L’édition 2020

La prochaine édition est prévue dimanche 22 novembre, toujours dans la salle des fêtes de Labarthe Inard. Nous suivons attentivement les directives et espérons que la manifestation pourra bien avoir lieu.

Il ne semble pas possible de maintenir la salle de projections comme les années précédentes, nous sommes obligés d’y renoncer. De même l’exposition biodiversité (nous avions retenu le thème des solanacées) est reportée à la prochaine édition, nous réfléchissons à des aménagements pour faciliter la circulation dans la salle et inviterons plusieurs exposants à s’installer à l’extérieur.

Cette Fête des Plantations ne ressemblera pas aux autres et ne sera pas telle que nous la voulons, mais nous tenons à faire le maximum pour que les pépiniéristes et les associations gardent cette journée de rencontre après tant d’autres annulées ce printemps et depuis plusieurs semaines à nouveau. Même en version « minimaliste », nous espérons qu’elle pourra bien avoir lieu, la mairie nous transmet els directives qu’elle reçoit au fur et à mesure et nous vous tiendrons au courant des évolutions.